jeudi 25 février 2016

Jour 2: Bagarchhap - Chame 18-02-16

Départ de notre lodge,très sympathique avec un beau soleil et toujours une aussi belle vue...

Nous croisons sur la route deux petites écolieres qui nous saluent d'un grand sourire (j'adore...)

 

Ca me fait toujours penser à l'emission " les chemins de l'ecole" (c'est pas possible que mes élèves me manquent déjà??? Hihi)

Aujourd'hui, en analysant la carte, on a remarqué qu'on allait grimper très fort et d'un coup....... Effectivement, ça grimpe mais toujours dans un beau décor.... Et notre première vue sur l'Annapurna 2

Ah oui, là, ça grimpe sévère.....

Loic en grande analyse de "je ne sais quoi". La petite marque blanche et rouge, à gauche sur la photo, c'est le balisage du trek. Il faut toujours qu'on suive ces marques. Pour les amateurs de randonnées, ça devrait vous rappeler la signalitique des nombreux GR en France.

 

Lors de notre marche, nous avons remarqué une épaisse fumée... Christian, l'australien, nous a expliqué qu'en Australie, ils faisaient des feux identiques pour prevenir des fortes chaleurs. Mais je doute que se soit pour ça, ici. En tout cas, des arbres chutaient (rassure toi maman, on était de l'autre côté) et ça faisait un énorme bruit.

Vous constaterez la belle peinture de la lodge en premier plan, suivi de celle en second plan.

 

 

 

 

L'heure du lunch arrive et Loic est fier de vous présenter son couteau de survie et son réchaud à bois... ( j'ai pas pu m'empêcher de faire une photo...)

Nous arrivons à Chame, un village très développé. Il y a un attroupement et j'entends des coups de sifflet. La prof d'eps que je suis, se sent directement concernée. Etant presque sûre de voir du foot, je suis agréablement surprise et hallucinée de découvrir du volley

Une journée qui se termine sur un petit thé (oui je sais j'ai les cheveux qui tiennent tout seuls... J'ai oublié ma brosse en France... Hihi)

 

1 commentaire:

  1. t es trop belle... et ton ton lolo avec son couteau et son rechaud nous fait rever!!

    RépondreSupprimer