vendredi 5 février 2016

Les sacs

Les sacs...

Allez quand faut y aller, il faut y aller... Voilà toutes nos affaires:






Bon ok, je vous l'accorde, ca fait beaucoup... Il va falloir trier et faire des choix. Mais je ne peux vraiment pas faire de concessions sur seulement 3 culottes pour 6 mois! Hihi




.. Qui doivent rentrer dans ces 3 sacs:

Le sac de gauche est celui de Loïc qui a une contenance de 80 litres. Le sac de droite est celui de Lucie qui a une contenance de 60 litres. Le sac du milieu sera notre petit sac de balades qui a une contenance de 15 litres.











Je peux vous garantir qu'on se creuse la tête







Début du casse-tête... Il faut compartimenter avec des sous sacs. Il faut que tout soit pratique et accessible rapidement
Bon, Loïc n'a pas encore compris le systeme des sous-sacs! On lui en veut pas...








Le cache-col, bonnet, caleçon fonctionne (oui c'est multi fonction...)
Quant à moi je suis super fière de mes sacs roses... Petit rappel de mon maillot de hand... Je crois que c'est le même rose fade mais sans les tonnes de colle
Premier coup de frayeur:
Notre tente speciale (tarp moustiquaire pesant 1kg) est arrivée aujourd'hui par BlablaCar. Quelle aventure. Celle ci a été commandée début décembre en Ecosse. Le magasin conçoit ses produits à la commande. Notre tente est donc un specimen unique. Nous devions la recevoir début, mi- janvier à Poitiers mais le magasin a subi le mauvais temps nordique et a été inondé. La commande a donc pris deux semaines de retard. Ce qui nous amène à ce mercredi. J'etais persuadée que la tente allait être livrée à Bordeaux mais apres vérification avec Mark, l'excellent contact de Trekkertent, c'était toujours Poitiers et le livreur était bien passé. Il fallait donc que je fasse l'aller-retour dans la journée.... 5h de route toute seule (oui parce que sur ce coup là, Loïc n'était pas vraiment solidaire)! Mais heureusement qu'il a eu l'idée de faire transporter notre colis par Blablacar. Il ne restait plus qu'à missionner ma super Gaelle pour récupérer le colis dans la boîte aux lettres et le transmettre à la conductrice du BlablaCar qui a accepté de faire la livraison. (En même temps, 15€ pour amener un colis, c'est plutot cool)
Et donc ca y est, nous l'avons en mains propres et soulagés surtout. Vous aurez l'occasion de la voir prochainement
A plus tard pour la suite.....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire