vendredi 26 février 2016

Jour 7: Letdar - High camp Thorung La 23-02-16

Allez aujourd'hui, on monte encore un peu plus et on se rapproche des 5000m.

Le beau temps est toujours là et tant mieux car il ferait très froid sans lui.

Temperature dans la chambre au réveil : 2 degrés. Autant vous dire que j'ai du mal à sortir de mon duvet et des couvertures. Mais à force d'expérience, je maîtrise

L'altitude fait son effet et j'ai une tendance à gonfler "vahiné c'est gonflé" (dédicace à ma famille)

 

La montée pour aller au High Camp était vraiment dure et c'est à ce moment là que j'avançais de 10m et que j'étais essoufflée comme jamais. J'ai même eu des courbatures au diaphragme!!!!!!! Amazing

 

 

Après être arrivés tous au High camp, nous avons posé les sacs et sommes montés un peu plus haut (Australie, Canada, Tchécoslovaquie , Allemagne, Népal, Etats-unis, France, tous réunis pour le même défi...)

Thorung La, nous voilà........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire