mardi 17 mai 2016

Retour sur l'île du Nord

Ça y est, nous concluons notre voyage sur l'île du Sud, mais avant dernière étape, je vais faire mon couteau. Et oui, un vrai couteau forgé par mes soins. C'est assez impressionnant de partir d'un bout d'acier rectangulaire et finir avec un vrai couteau...

 

Merci Simon pour cette journée inoubliable et ce souvenir unique.

Après le ferry, direction Martinborough, visite d'un vignoble (et sa dégustation) et d'un champ d'olivier (et sa dégustation!).

 

Pour toi Lydinette...

Puis nous reprenons la route pour aller faire la rando du Tongariro, le Mordor.

Bon on aura tenté à deux reprises de la faire mais il pleuvait trop à chaque tentative et vu qu'on apprend de nos erreurs, nous avons été raisonnables. C'est en reprenant la route vers Roturua, le coeur un peu lourd d'être passé à côté de cette randonnée magnifique et qui est le point fort pour moi, qui adore le Seigneur des Anneaux. Je me fais une raison, on a eu de la chance pour d'autres choses...

Vengeance, on fait un détour à Hobbiton!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire