lundi 14 mars 2016

Chitwan jour 3

Aujourd'hui, c'est le safari en éléphant qui nous attend.

Nous sommes donc 4 sur celui-ci plus le cornac (le maître de l'éléphant). 2 népalais qui ne s'arrêtait jamais de parler!!!!!! Oui parce que les népalais en vacances, sont ceux qui ont un peu d'argent et sont un peu imbus de leur personne. Mais j'y reviendrai plus en détail par la suite...

 

Préparation pour Loïc... Anti-moustiques sur les pieds (aucun moustique pendant la ballade) hihi

 

 

Notre éléphant (Bambous Coil, se prononce Bambotscoli) et son cornac
Un petit coup à boire

 

 

 

Un petit coup à boire

 

 

 

 

Une maman rhino et son bébé. C'est assez rare. Nous avons vraiment eu de la chance. C'était fouuuuuu

L'ombre de notre éléphant

 

On est habillés comme les vrais aventuriers... Je suis d'accord avec vous, Loic avec ses petites chaussures ca fait pas rêver...

L'après-midi nous avons pris des vélos direction un musée qui faisait référence au peuple Tharu. Très interessant.

Puis en rentrant, nous avons eu la chance d'assister à un moment privilégié entre un cornac et son éléphant... La baignade et la toilette. Superbe

 

 

 

 

Je crois que ça été un de mes plus jolis moment au Nepal. Beaucoup d'émotions me concernant.

 

2 commentaires:

  1. C'est tellement joli ce que tu écris! Tellement contente de pouvoir te lire un peu et voir ces superbes photos. C'est profond ce que tu dis et aussi léger par moment. Tip top. Des bisous prenez soin de vous et continuez à profiter de chaque seconde qui vous est offerte

    RépondreSupprimer
  2. wahouuuuuuuuuuuuu!!!! les elephants!!! tu m as parlée que de tatoo a moi???? des bisous mes z amours!!

    RépondreSupprimer