dimanche 6 mars 2016

Fin du trek

Okkkkkkk salut à tous...
Et oui ça fait un petit moment mais il m'a fallu du temps pour remettre du trek. Comme dit précédemment, la descente a été tres raide et j'ai eu le genou bien touché et une "turista" qui m'a fait passer quelques sur les wc... J'ai donc arrêté le trek au jour 9 tandis que Loic continuait deux jours en plus avec Steaphan, notre ami allemand.
Donc Jour 10, Jomson - Kalopanie et jour 11, Kalopanie - Tatopanie (fin du trek)
Le ciel se fait de moins en moins bleu et le vent de plus en fort. Mais la vuereste agréable


Rhododendrons en fleuraison... La chance de le voir aussi tôt en debut de saison
Fin du trek a Totapanie où ldes sources chaudes naturelles nous attendent...

Alors le t-shirt, c'est pour éviter de me faire mater par les népalais qui apprecient l'européenne que je suis ;-) et puis je le lave en meme temps...
Nous vous retrouvons pour la suite à Pokhara...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire